samedi 16 octobre 2010

Mes débuts en patchwork

Mes premiers pas en patchwork.

En septembre 2009, je me suis inscrite à un cours de patch. J'ai commencé par cette petite bidouille qui est
très très souvent utilisée, mon premier pique-aiquilles.
La p'tite chose à côté, c'est......
Allons, je ne vous laisse pas chercher, ma mini trousse pour le fil de patch, ben oui, j'avais tendance à le perdre tous le temps, donc au travail, une petite broderie suisse, 3 boutons et zou... J'ai rajouté un peu de feutrine pour y mettre quelques aiguilles. Plus d'excuses, vous avez le principale sous la main.

2 commentaires:

  1. tres joli ce petit etui a bobine et aussi tres pratique , ca me donne une idée !

    bravo

    RépondreSupprimer
  2. astucieux la pochette à bobine
    cathy dinding

    RépondreSupprimer

Search