dimanche 27 février 2011

Mes machines

Voici mes machines, toutes les deux viennent de chez Lid*.  J'ai même acheté la boite à couture, avec ça je suis prête... Maintenant, il faut aussi avoir le temps.. Mais quand on y a gouté, difficile de s'en passer.....

Pour maîtriser la bête ( la surjeteuse ou machine à coudre overlock), j'ai commencé par faire des essais et j'ai noté et collé dans un cahier,  ben oui, il me faut au moins ça pour la maîtriser.... Mais point de vue des finitions, whaou.... superbe.

3 commentaires:

  1. merci pour les liens je viens de commander le fameux livre pour la surjetteuse que je viens egalement d'acheter chez l..l et vu le prix et la marque p...f j'ai saute sur l'occas.mais une fois la bete sortie du carton,gros moment de solitude...vite un ptit tour sur internet et j'attends mon livre avec impatience pour faire plein de couture et deja des housses merci pour les tutos et les liens tee shirt Sandie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Je suis hyper fachée contre les lidl de ma région : dès qu'il y a une vente de surjeteuse, je me précipite dans chaque magasin de mon environnement, et là, grosse grosse déception : soit l'article n'a pas été livré, soit rupture de stock (le jour J, à l'ouverture, c'est un peu étrange !!!). Grrrrrrrrrrrr Du coup, toujours pas de surjeteuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, pour un autre article qui n'était plus en rayon, j'ai appelé le service lidl pour savoir s'il y en avait et donc commander, parfois dans certains magasins certains articles ne se vendent pas tous. Avec un peu de chance... qui sait la prochaine fois, moi je ne regrette pas, elle fonctionne plutôt bien. Je viens de terminer deux grandes couvertures polaires, monter au 3/4 à la surjeteuse....

      Supprimer

Search