dimanche 3 avril 2011

Tuto housse pour surjeteuse

Mon premier tuto.  N'aimant pas la housse en plastique de la surjeteuse, j'ai décidé de m'en faire une. Mais je souhaitais surtout atteindre des objectifs, comme progresser avec ma surjeteuse, utiliser un patchwork qui me restait et ne pas acheter du tissus, faire avec ce que j'avais. Et voilà le résultat.


Tuto housse pour surjeteuse ici
Si vous avez des remarques ou suggestions, il ne faut pas hésiter, je n'ai commencé la couture qu'il y a 7 mois.  Si vous utilisez ce tuto, une petite photo serait un plus, même si vous ne souhaitez pas que je la mette sur le blog.  Il suffit de me l'écrire.  Bonne couture.

3 commentaires:

  1. bonjour,
    Merci pour le partage de l'idée la réalisation pour la housse de la surjeteuse, je vais me baser dessus pour ma machine à coudre, c'est plus joli que la housse en plastique, mes compliments pour la réalisation.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est avec plaisir que je découvre votre blog au hasard de la toile du net ... merci pour ce partage de leçons car je viens d'acquérir une surjeteuse (oh ! un modèle bien simple de chez Aldi ... ) et moi non plus je n'aime pas la housse plastique. Alors je fais me servir de votre tuto et dès qu'elle sera finie j'enverrai une photo. A bientôt, je reviendrai souvent ...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas de housse pour ma surjeteuse et je suis à la recherche d'un patron. Merci.

    RépondreSupprimer

Search